Tétouan : Enregistré en pleins ébats sexuels, un jeune homme se retrouve derrière les barreaux avec sa maîtresse et son ami

Tétouan : Enregistré en pleins ébats sexuels, un jeune homme se retrouve derrière les barreaux avec sa maîtresse et son ami

Trois suspects, dont une femme, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Tétouan pour leur implication dans une affaire de diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant une femme mariée en pleins ébats sexuels avec son amant.

Épouse d’un fkih, qui travaille dans un douar plus loin de son domicile situé au Caïdat Beni Hsayen relevant de la commune rurale Al Hamra, dans la province de Tétouan, elle a entretenu une relation amoureuse avec son cousin.

En effet, ce dernier a enregistré l’un des moments qu’ils partageaient ensemble sur le même lit. Ayant gardé l’enregistrement dans son téléphone portable, il n’a pas pensé que la vidéo serait publiée sur les réseaux sociaux.

C’est du moins ce qu’il avait déclaré aux limiers de la police judiciaire après avoir été arrêté. Il a ajouté, lors de son interrogatoire, qu’il a remis son smartphone à son ami quand il est allé aux toilettes. Ayant profité de quelques minutes de son absence, son ami l’a publiée sur une page Facebook qu’il venait de créer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *