Faits-Divers

Tétouan : Enregistré en pleins ébats sexuels, un jeune homme se retrouve derrière les barreaux avec sa maîtresse et son ami

© D.R

Trois suspects, dont une femme, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Tétouan pour leur implication dans une affaire de diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant une femme mariée en pleins ébats sexuels avec son amant.

Épouse d’un fkih, qui travaille dans un douar plus loin de son domicile situé au Caïdat Beni Hsayen relevant de la commune rurale Al Hamra, dans la province de Tétouan, elle a entretenu une relation amoureuse avec son cousin.

En effet, ce dernier a enregistré l’un des moments qu’ils partageaient ensemble sur le même lit. Ayant gardé l’enregistrement dans son téléphone portable, il n’a pas pensé que la vidéo serait publiée sur les réseaux sociaux.

C’est du moins ce qu’il avait déclaré aux limiers de la police judiciaire après avoir été arrêté. Il a ajouté, lors de son interrogatoire, qu’il a remis son smartphone à son ami quand il est allé aux toilettes. Ayant profité de quelques minutes de son absence, son ami l’a publiée sur une page Facebook qu’il venait de créer.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus