Faits-Divers

Tiznit : Un taxi-driver sous les verrous pour trafic de drogue

© D.R

Le chauffeur d’un grand taxi reliant Tiznit et Agadir a été arrêté en possession d’une importante quantité de haschich et a été traduit, mercredi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tiznit.

En effet, suite à une information faisant état que le mis en cause profitait de ses déplacements entre les deux villes pour arrondir ses revenus quotidiens en recourant au trafic de drogue.

Les limiers de la police à Tiznit se sont mobilisés pour le surprendre en flagrant délit. Effectivement, quand ils l’ont épinglé, ils ont fouillé son taxi pour mettre la main sur une importante quantité de haschich.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué qu’il assurait l’approvisionnement de ses clients à Agadir et Tiznit en haschich tout en précisant que la quantité qu’il portait à bord de son grand taxi devait être remise à un dealer opérant dans la région d’Aglou. Ce dealer a également été arrêté et traduit devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un chauffard fuyard

Un jeune homme qui a entraîné la mort d’un supporter du club...

Faits-Divers

Chichaoua : Trois jours après son mariage, elle rejoint son amant

Trois jours après avoir convolé en justes noces, une jeune mariée, la...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir agressé sexuellement une jeune femme

Sous l’effet de l’alcool, il coupe le chemin à une jeune femme,...