Tnine Chtouka : Une adolescente abusée sexuellement par son père et son oncle

Tnine Chtouka : Une adolescente abusée sexuellement par son père et son oncle

Dès que la mère de cette adolescente, âgée de quinze ans, a rendu l’âme, elle a été prise en charge par sa grand-mère maternelle.

Certes, celle-ci trouvait tout à fait normal que le père de la fille et son oncle viennent de temps en temps lui rendre visite. En fait chacun d’eux la rejoignait plus de deux fois par semaine à Tnine Chtouka située à une vingtaine de kilomètres au sud de la ville d’Azemmour. Toutefois, l’adolescente a commencé à demander à sa grand-mère de les empêcher de leur rendre visite sans pour autant lui dire pourquoi. Mais devant l’insistance de la grand-mère elle annonce la terrible nouvelle : son père et son oncle abusaient d’elle lors de chaque visite.

Une plainte a été portée par la grand-mère auprès de la police qui a diligenté une enquête. Les limiers ont interrogé l’adolescente qui a révélé que c’est son oncle qui a abusé d’elle le premier avant que son père ne lui emboîte le pas. Elle a précisé qu’elle était chez elle, sa grand-mère était absente, quand son oncle est arrivé. Dès qu’il l’a embrassée, il a commencé à lui faire des attouchements puis l’a violée. Il a abusé d’elle à quatre reprises. Mais elle n’était pas au bout de ses peines. Dès qu’elle a révélé à son père ce qu’elle a enduré de la par de son oncle, ce dernier n’a pas hésité à la prendre dans ses bras… pour finir par abuser lui aussi d’elle. Et c’était le cas à chaque visite.

Le père et l’oncle de l’adolescente ont été arrêtés et soumis aux interrogatoires. Certes, ils ont nié au départ les charges retenues contre eux, mais lors de leur confrontation avec l’adolescente, ils sont passés aux aveux. Le père et l’oncle incestueux ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *