Trafic de drogue : Des trafiquants de cocaïne arrêtés à Ajdir, Marrakech, Imzouren et à Had Soualem

Trafic de drogue : Des trafiquants de cocaïne arrêtés à Ajdir, Marrakech, Imzouren et à Had Soualem

A la plage d’Isli, située à la commune rurale d’Ajdir relevant de la province d’Al Hoceima, un trafiquant de cocaïne, qui faisait l’objet de plusieurs notes de recherche à l’échelle nationale et qui est arrivé, à maintes reprises, à prendre la fuite, a fini par tomber, lundi dernier, dans les filets des gendarmes.

En coordonnant avec les éléments de la police judiciaire de la sûreté de Beni Ayache, les limiers de la gendarmerie royale d’Al Hoceima sont arrivés à l’épingler en compagnie de son complice. Tous les deux ont été traduits devant le Procureur du Roi près le tribunal de première instance d’Al Hoceima.

Le même jour, à savoir lundi 2 août, un autre trafiquant de cocaïne a été condamné, par la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Marrakech, à dix-huit mois de prison ferme assortie d’une amende de 5000 DH et des dommages et intérêts de 380 mille dirhams qu’il doit verser à l’Administration des douanes et des impôts indirects.

A Imzouren relevant de la province d’Al Hoceima et à Had Soualem relevant de la province de Berrechid, deux autres trafiquants de cocaïne sont tombés dans les filets respectivement des gendarmes et de la police.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *