Trois cas de suicide à Marrakech et à Al Hoceïma

Trois cas de suicide à Marrakech et à Al Hoceïma

Au boulevard Dakhla, à Marrakech, un jeune homme, la trentaine, s’est donné la mort, la nuit du vendredi, en se jetant depuis la terrasse du troisième étage d’un immeuble.

Ses proches et ses voisins sont encore choqués par la fin dramatique de ce jeune, d’autant plus qu’il ne souffrait d’aucun trouble mental ou psychologique et jouissait d’une bonne réputation. Alertés, les éléments du 23ème arrondissement de police et de la police judiciaire se sont dépêchés sur les lieux pour entamer une enquête alors que le cadavre a été évacué par les éléments de la protection civile vers la morgue afin d’être soumis à une autopsie.

Par ailleurs, dans la région d’Al Hoceima, deux cas de suicide ont eu lieu, le soir du jeudi dernier, tous par pendaison. Le premier cas concerne un jeune homme de vingt-deux ans qui a été retrouvé mort, chez lui, dans la région de la commune rurale Abdelghaya Souahel, Caïdat d’Ikaouen. Quant au deuxième cas, il s’agit d’un adolescent de dix-neuf ans qui a également fin à sa vie chez lui dans la région d’Issaken.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *