Un adolescent et un jeune se donnent la mort à Dar Ouled Zidouh et à Casablanca

Un adolescent et un jeune se donnent la mort à Dar Ouled Zidouh et à Casablanca

Un adolescent de quatorze ans a mis un terme à sa vie par pendaison, samedi dernier, chez lui, au douar Ouled Slimane relevant de la commune urbaine Dar Ouled Zidouh, province de Fkih Ben Saleh.

Loin des yeux de sa famille, dans une chambre, il a accroché une corde aux barreaux d’une fenêtre avant de se pendre. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux et ont diligenté une enquête tout en recueillant des déclarations auprès des parents, des proches et amis du défunt. Mais personne ne semble avoir la moindre idée sur les raisons qui ont poussé cet adolescent à commettre cet acte de désespoir.
La veille, vendredi, une autre personne s’est suicidée, également, par pendaison, chez elle, au quartier Derb Soltane, à Casablanca. Il s’agit d’un jeune homme âgé de vingt ans qui a été découvert pendu chez lui. Son cadavre a été évacué vers la morgue de Rahma, afin d’être autopsié. Une enquête a été entreprise par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’El Fida-Derb Soltane.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *