Faits-Divers

Un agent de sécurité cambriole la Station d’Aïn Chok de la RTM

© D.R

À Casablanca, un agent de sécurité qui a subtilisé dans deux bureaux de la Station d’Aïn Chok de la radio et de la télévision marocaines (RTM) une caméra d’enregistrement numérique professionnelle, ses accessoires, un disque dur externe, 3 cartes Micro SD, 3 USB-Wifi et deux téléphones, un iphone et un Samsung, a été traduit, jeudi, 19 juin 2014, devant la justice, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, une plainte a été portée, lundi 16 juin, devant la police de l’arrondissement d’Al Ousra, faisant état de la disparition de ces appareils, durant la nuit du samedi à dimanche, 14 et 15 juin, de deux bureaux de la Station de la radio et de la télévision marocaines. Les policiers de la PJ du district d’Aïn Chok ainsi que ceux de la brigade scientifique se sont rendus sur les lieux.

Toujours selon la même source policière, les indices scientifiques ont révélé les traces des empreintes de l’agent de sécurité qui devait veiller sur la sécurité des lieux. Arrêté, il a avoué être l’auteur du vol. Il a également avoué avoir gardé le butin chez quatre de ses amis. Ces derniers ont été interpellés et ont été traduits devant la justice en état de liberté provisoire.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...