Faits-Divers

Un agent de sécurité cambriole la Station d’Aïn Chok de la RTM

© D.R

À Casablanca, un agent de sécurité qui a subtilisé dans deux bureaux de la Station d’Aïn Chok de la radio et de la télévision marocaines (RTM) une caméra d’enregistrement numérique professionnelle, ses accessoires, un disque dur externe, 3 cartes Micro SD, 3 USB-Wifi et deux téléphones, un iphone et un Samsung, a été traduit, jeudi, 19 juin 2014, devant la justice, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, une plainte a été portée, lundi 16 juin, devant la police de l’arrondissement d’Al Ousra, faisant état de la disparition de ces appareils, durant la nuit du samedi à dimanche, 14 et 15 juin, de deux bureaux de la Station de la radio et de la télévision marocaines. Les policiers de la PJ du district d’Aïn Chok ainsi que ceux de la brigade scientifique se sont rendus sur les lieux.

Toujours selon la même source policière, les indices scientifiques ont révélé les traces des empreintes de l’agent de sécurité qui devait veiller sur la sécurité des lieux. Arrêté, il a avoué être l’auteur du vol. Il a également avoué avoir gardé le butin chez quatre de ses amis. Ces derniers ont été interpellés et ont été traduits devant la justice en état de liberté provisoire.

Related Articles

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Un patient d’hôpital psychiatrique d’Essaouira tue son compagnon

Au service des maladies mentales et psychiatriques situé à l’hôpital provincial Sidi...

Faits-Divers

Un pervers sexuel en blouse blanche

Sans pitié, un psychiatre à Fès abusait sexuellement de ses patientes tout...

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...