Faits-Divers

Un père de 3 enfants viole une fille de 6 mois

© D.R

Odieux, abject, barbare et dépassant l’imagination… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce que ce père de trois enfants, quadragénaire, qui demeure à Marrakech, vient de perpétrer contre un nourrisson, de sexe féminin, venu au monde il y a à peine six mois.

Le destin a voulu que cette fille vienne au monde, il y a six mois, sans connaître son père et sans savoir qu’elle va payer, toute seule, les pots cassés d’une relation sexuelle extraconjugale non protégée. Ayant vu le jour au début du mois de décembre 2022, elle est restée dans les bras de sa mère célibataire qui occupe une chambre avec voisins au quartier El Koudia relevant de l’arrondissement de Gueliz, à Marrakech. Une mère qui était obligée d’aller chercher un emploi pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa fille. C’est ainsi que juste après l’accouchement, elle a commencé à sortir de chez elle, le matin, pour aller travailler et ne retournait qu’une fois la nuit tombée, laissant son bébé chez sa voisine, une femme au foyer, qui prenait soin d’elle sans contrepartie. Un bon voisinage qui a rassuré cette mère célibataire que sa fille était entre de bonnes mains. Mais ce qui lui est arrivé, six mois plus tard, a prouvé qu’elle se trompait.
Retournant de son emploi, le soir du lundi 15 mai, elle récupère sa fille mais elle l’a trouvée dans un état lamentable et n’arrête pas de pleurer. En examinant son corps, la mère remarque du sang dans sa partie intime. Sans attendre une seconde, elle se rend directement au commissariat du 16ème arrondissement de police. Une plainte est déposée et la fillette est emmenée à l’hôpital pour qu’elle soit examinée par le médecin légiste. Ce dernier conclut dans son rapport que la fillette de six mois a bel et bien été violée sauvagement. Une enquête est diligentée pour identifier le pédophile qui a abusé d’elle. L’auteur du crime n’est autre que l’époux de la voisine à qui la mère a confié le nourrisson. Ce quadragénaire et père de trois enfants a été arrêté, le mercredi 17 mai et placé en garde à vue. Soumis aux interrogatoires, il est passé aux aveux. A ce propos, il a affirmé que sa femme qui devait faire des courses a chargé leur fille, âgée de quinze ans, de garder le bébé. Toutefois, l’adolescente est également sortie quelques minutes après le départ de sa mère. Resté tout seul avec le nourrisson, le père de cette famille l’a dévêtu et, sans vergogne ni pitié, a abusé de lui.
Le vendredi 19 mai, le pédophile a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...