Faits-Divers

Un repris de justice, quinquagénaire arrêté pour vol de voiture

© D.R

Après une course-poursuite qui a duré une dizaine d’heures, les éléments de la gendarmerie royale de Sebt Ouled Nemma qui relève de la province de Fquih Ben Saleh, dans la région de Beni Mellal-Khenifra, sont arrivés à arrêter un quinquagénaire qui a volé une voiture.
L’affaire a commencé au niveau d’un barrage dressé par les éléments de la gendarmerie royale qui effectuaient des contrôles routiniers. Une fois qu’une voiture Citroën est venue, vers 9 h du matin, de s’approcher au barrage, l’un des éléments de la gendarmerie royale a ordonné au chauffeur de s’arrêter. Seulement, ce dernier a refusé d’obtempérer et s’est lancé à toute allure. L’immatriculation de la voiture a été notée et vérifiée. Il s’est avéré que le véhicule a fait l’objet d’un vol et d’un avis de recherche émis par les services de la sûreté à El Hajeb. Une mobilisation totale a eu lieu aussitôt par les différents services de la sûreté de la ville.

Toutes les issues de la ville ont été fermées et surveillées et une opération de ratissage a été effectuée au niveau de toute la ville. La voiture a finalement été repérée aux environs de Souk Ouled Nemma et encerclée. Vers dix-heures, le chauffeur a été mis hors d’état de nuire. Placé en garde à vue et soumis aux interrogatoires, il s’est avéré qu’il est originaire de la ville El Ksiba qui se situe à une quarantaine de kilomètres à l’Est de la ville de Beni Mellal, repris de justice pour constitution d’une association de malfaiteurs et vols qualifiés.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus