Faits-Divers

Une quadragénaire se jette dans le vide à Tanger et un quinquagénaire se pend à Tétouan

© D.R

Au quartier El Msalla, à Tanger, une quadragénaire s’est donné la mort, mardi dernier, en se jetant dans le vide. Il y a quelques mois elle avait tenté de se suicider, mais elle a échoué.

Mais, cette fois-ci, elle a réussi à se faufiler et monter sur la terrasse de son domicile et de se jeter, se fracassant la tête contre le sol. Ses proches ont révélé aux enquêteurs de la police qui se sont dépêchés sur les lieux qu’elle souffrait de troubles psychiques.

Le même jour, à Tétouan, un quinquagénaire a également mis fin à ses jours. Par la ceinture de son pantalon, il s’est pendu à un arbre situé non loin de chez lui, à la commune rurale Zitoune.
Les cadavres des deux désespérés ont été évacués vers les morgues respectivement de l’hôpital Duc De Tovar et de Saniat Rmel afin d’être autopsiés.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...