Faits-Divers

Une SDF Finlandaise violée par un trio à Casablanca

© D.R

Dimanche dernier, les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, ont traduit, devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville, trois jeunes hommes pour avoir violé une ressortissante finlandaise.

Cette dernière s’est rendue, vendredi dernier, au commissariat de police pour porter plainte contre eux les accusant de l’avoir violée collectivement. En effet, cette Finlandaise n’est pas rentrée dans son pays. Elle a affirmé aux enquêteurs qu’elle a entretenu une relation amoureuse avec un jeune Marocain qui loue une chambre avec voisins au quartier Attacharouk. Sans domicile fixe, cette droguée lui rendait visite de temps en temps pour consommer du haschich et partager également le même lit. Pour les mêmes raisons, elle l’a rejoint, la nuit du jeudi au vendredi, 27 au 28 juin, mais elle l’a trouvé plongé dans un profond sommeil.

Profitant de l’occasion, ses trois voisins, tous des célibataires qui occupent une chambre mitoyenne, l’ont invitée à fumer ensemble du haschich. Un piège qui l’a mise entre leurs griffes. Dès qu’elle a perdu connaissance, ils l’ont violée à tour de rôle. En reprenant connaissance, elle s’est retrouvée sans vêtements et elle est allée rapidement chez la police pour porter plainte. Les limiers de Sidi Bernoussi se sont dépêchés sur les lieux. Ils n’ont trouvé que son amant qui dormait encore. Ils l’ont conduit vers le commissariat où il a nié avoir quoi que ce soit avec cette affaire de viol collectif. En menant les investigations nécessaires, les enquêteurs ont fini par arrêter les trois violeurs.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...