Faits-Divers

Une SDF Finlandaise violée par un trio à Casablanca

© D.R

Dimanche dernier, les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, ont traduit, devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville, trois jeunes hommes pour avoir violé une ressortissante finlandaise.

Cette dernière s’est rendue, vendredi dernier, au commissariat de police pour porter plainte contre eux les accusant de l’avoir violée collectivement. En effet, cette Finlandaise n’est pas rentrée dans son pays. Elle a affirmé aux enquêteurs qu’elle a entretenu une relation amoureuse avec un jeune Marocain qui loue une chambre avec voisins au quartier Attacharouk. Sans domicile fixe, cette droguée lui rendait visite de temps en temps pour consommer du haschich et partager également le même lit. Pour les mêmes raisons, elle l’a rejoint, la nuit du jeudi au vendredi, 27 au 28 juin, mais elle l’a trouvé plongé dans un profond sommeil.

Profitant de l’occasion, ses trois voisins, tous des célibataires qui occupent une chambre mitoyenne, l’ont invitée à fumer ensemble du haschich. Un piège qui l’a mise entre leurs griffes. Dès qu’elle a perdu connaissance, ils l’ont violée à tour de rôle. En reprenant connaissance, elle s’est retrouvée sans vêtements et elle est allée rapidement chez la police pour porter plainte. Les limiers de Sidi Bernoussi se sont dépêchés sur les lieux. Ils n’ont trouvé que son amant qui dormait encore. Ils l’ont conduit vers le commissariat où il a nié avoir quoi que ce soit avec cette affaire de viol collectif. En menant les investigations nécessaires, les enquêteurs ont fini par arrêter les trois violeurs.

Articles similaires

Faits-Divers

Deux ans de prison ferme pour un escroc

Pour escroquerie, un jeune homme, âgé de trente-huit ans, repris de justice,...

Faits-Divers

Le président d’une coopérative écope de 3 ans de prison ferme

Jugé coupable pour détournement et dilapidation de deniers publics, le président d’une...

Faits-Divers

Une jeune femme victime de viol collectif

Ils sont trois jeunes hommes, des vingtenaires, qui ont constitué une bande...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour un enseignant qui a abusé de son élève

La chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a tranché, lundi...