Vol des câbles électriques: Trois malfrats sous les verrous

Vol des câbles électriques: Trois malfrats sous les verrous

Trois malfrats spécialisés dans le vol des câbles électriques dont un mineur ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Au départ, c’est un mineur de 17 ans demeurant dans la région d’Ahl Loghlam, qui a été arrêté par les limiers de la PJ de l’arrondissement d’Al Azhar alors qu’il calcinait 20 kg de câbles électriques en cuivre.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué être membre d’une bande qui se spécialise dans le vol des câbles électriques dont ils extraient le cuivre. Le suspect mineur a révélé l’identité de deux de ses complices, âgés respectivement de vingt-deux et de trente-trois ans.

Ces derniers ont été arrêtés. Ils ont indiqué aux policiers les identités de deux receleurs dont un seul a été arrêté.

Toujours selon la même source policière, les trois suspects ont affirmé avoir commis 25 opérations de vols de câbles électriques en cambriolant des entreprises, des complexes industriels et des réseaux souterrains des sociétés des opérateurs téléphoniques et de l’Office national de l’électricité. Les trois mis en cause et un receleur ont été traduits devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *