High-Tech

Contenus de télévisions

© D.R

Comme les set-top box, les télévisions seront aussi bientôt capables de proposer des contenus exclusifs.
C’est dans cette optique que TF1 et Samsung viennent de conclure un partenariat de trois ans, avec une clause d’exclusivité de six mois, qui permettra au groupe audiovisuel de proposer nativement des contenus interactifs accessibles à partir des téléviseurs du constructeur sud-coréen (de 32 à 55 pouces).
Dès le printemps 2010, certaines télévisions de Samsung connectées à Internet, par Wi-Fi ou Ethernet, proposeront nativement des widgets TF1 délivrant des contenus interactifs inédits (sport, information en temps réel, météo, programmes maison) aux téléspectateurs/internautes.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus