High-Tech

HMD Global lance le Nokia 8 sur le marché marocain

© D.R

HMD Global, nouvelle maison des Nokia Phones, vient d’annoncer le lancement du Nokia 8 au Maroc.

Avec le lancement de ce nouveau téléphone, HMD global souhaite satisfaire les consommateurs de la région Mena, comme l’explique Per Ekman, vice-président de la région Mena, HMD Global: «Les plates-formes de réseaux sociaux dirigées par des Visual-led augmentent rapidement dans la région et ce n’est pas un secret que beaucoup de ces expériences gagnent en importance grâce au mobile. Avec le Nokia 8, nous sommes ravis d’introduire des technologies qui vont de pair avec l’appétit insatiable du consommateur de la région Mena pour la création et le partage de contenu, pour apporter une véritable valeur à cette nouvelle ère numérique».  En plus de se soucier de ses consommateurs, HMD Global souhaite rendre le selfie obsolète en présentant une grande nouveauté.

Le Nokia 8 permet de prendre des vidéos ou photos en «Dual-Sight», c’est-à-dire simultanément des caméras avant & arrière, et de les retransmettre en streaming live sur les réseaux sociaux tels que Facebook et YouTube. Les #Bothies promettent une expérience immersive en un seul clic : capturer, visualiser et diffuser photos et vidéos présentant les deux côtés de l’histoire. Le Nokia 8 vous assurera aussi une expérience sonore incroyable. Il est le premier smartphone à disposer de la technologie OZO Audio, proposant ainsi une technologie hollywoodienne de pointe. Le son spatial 360° d’OZO apporte une nouvelle dimension acoustique, pleinement immersive, à vos vidéos 4K. Les capteurs audio 360° vous assurent de revivre des souvenirs plus vrais que nature. Ce nouveau smartphone estampillé HMD Global vous propose aussi une esthétique satisfaisante.

Avec ses bords de 4,6 mm d’épaisseur, et 7,3 mm de finesse moyenne, la coque unibody sans couture du Nokia 8 est conçue à partir d’un seul bloc d’aluminium. Son design a été raffiné grâce à un processus en 40 étapes d’usinage, d’anodisation et de polissage. Les modèles «selects» comportent une finition haute brillance qui nécessite plus de 20 heures de travail pour obtenir ce rendu impeccable. Ce souci du détail garantit l’efficacité de la Plate-Forme Mobile Qualcomm® Snapdragon™ 835 pour une utilisation exigeante de longue durée. En proposant le dernier Android-pur, sûr et toujours à jour – le Nokia 8 offre la toute dernière expérience Android.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Gitex Africa : Western Digital dévoile le disque dur de bureau avec la plus grande capacité au monde

Western Digital, leader mondial des solutions de stockage de données, a présenté...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux