High-Tech

LG se lance dans le marché de la santé connectée

© D.R

LG Electronics (LG) ne cesse de surprendre et vient de lever le voile sur deux nouveautés de la gamme produits santé connectée: le Lifeband Touch (bracelet traqueur d’activité) et les Heart Rate earphones (écouteurs avec capteur cardio).

 

Vendus séparément, ces deux produits prêt-à-porter marquent les premiers pas de l’entreprise dans la technologie appliquée à la santé. La particularité du traqueur Lifeband Touch est de pouvoir y associer le très innovant système d’écouteurs Heart Rate, permettant d’écouter sa musique tout en synchronisant sur son smartphone le rythme des battements de son cœur lors d’activités sportives.

 

Ces deux produits ont été spécialement conçus afin d’aider les utilisateurs à mieux contrôler leur santé. Lors de séances sportives, ils peuvent également être associés aux applications dédiées au sport telles que MyFitnessPal, Runkeeper ou encoreMapMyFitness.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...