High-Tech

Samsung : Les incurvés et UHD débarquent au Maroc

© D.R

Que de nouveautés chez Samsung Electronics ! En effet, le leader dans la technologie TV depuis huit années consécutives a dévoilé, jeudi 8 mai, au Maroc, une liste impressionnante de nouveaux téléviseurs et de produits de divertissement à domicile lors d’une conférence de presse.

Samsung Electronics Maroc a présenté la première TV incurvée Ultra-Haute Définition (UHD) dans le monde, et a annoncé une gamme complète de téléviseurs incurvés et UHD comprenant les fonctionnalités de Smart TV destinés au marché marocain, en plus d’une gamme élargie de produits audio.

Le portefeuille complet est conçu pour élargir et connecter en sans-fil l’expérience de divertissement dans toute la maison, et vient consolider la capacité de Samsung à fixer le rythme de l’industrie en termes d’innovation et de design.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus