Lifestyle

Nespresso s’associe à Alessandra Ambrosio et donne le coup d’envoi d’une saison estivale 100% bien-être.

© D.R

La nouvelle campagne associe des recettes de café tropical à des mantras positifs, pour une expérience estivale inédite !

La collection été 2022 de Nespresso est arrivée. C’est une gamme tropicale d’inspiration brésilienne. Pour porter cette campagne,  Alessandra Ambrosi , la mannequin star brésilienne, connue pour son engagement pour l’écologie,  a été choisie comme égérie. Inspiré des délicieuses saveurs des tropiques, le citron vert et la menthe, le nouveau café Barista Creations Liminha over ice a tout d’une boisson rafraichissante et reposante. Le jaune citron ensoleillé et l’impression de feuilles tropicales qui ornent les derniers designs d’été de Nespresso, rendent hommage au brésil. Nespresso rend également hommage au paysage vibrant du brésil, prêt à unir les amoureux du café par la positivité cette saison.

Articles similaires

Lifestyle

Glovo: révèle les habitudes des consommateurs durant le Ramadan 2024

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, révèle l’évolution des...

Lifestyle

Bijouterie: QNET dévoile sa collection Embracelet

QNET a récemment annoncé, dans un communiqué, le lancement de sa collection...

Lifestyle

Inwi décerne le prix i-Tech à la junior entreprise Wiyas lors de la promotion 2023 de «Company Program»

Chaque année, l’opérateur global inwi décerne le prix i-TECH qui récompense la...

Lifestyle

FLAMMES D’UN CŒUR : Exposition individuelle de Hajar Dani à la FOL

A partir du 16 octobre et jusqu’au 22 octobre, Dani Hajar ,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux