Monde

Emirates précipite les démarches de remboursement

© D.R

Emirates a renforcé sa capacité à traiter les remboursements, réaffirmant son engagement envers les clients et les partenaires commerciaux touchés par les perturbations de voyage causées par la pandémie de Covid-19.

Avec près d’un demi-million de demandes de remboursement en attente de gestion, la compagnie aérienne a pris des mesures proactives pour restructurer ses procédures internes et augmenter ses ressources afin d’accélérer le traitement des remboursements. Avant la pandémie, Emirates a traité en moyenne 35.000 demandes de remboursement en un mois. Actuellement, la compagnie affirme se préparer à gérer 150.000 par mois et vise à éliminer son arriéré actuel d’ici début août.

Par ailleurs, Emirates rappelle que les clients qui souhaitent demander des bons de voyage ou des remboursements peuvent facilement le faire via un formulaire en ligne sur le site web d’Emirates, ou contacter leur agent de réservation de voyage.

Related Articles

MondeUne

La France réitère son soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara, souligne le Chef de la diplomatie française

Le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot a...

Monde

En lançant une station de télémédecine pour les passagers : Emirates et Parsys innovent

Emirates et Parsys Telemedicine s’allient pour introduire un équipement de nouvelle génération...

EconomieMonde

Aviation Achievement Awards 2025 : ABL Aviation doublement primée

ABL Aviation a décroché deux distinctions lors des prestigieux Aviation Achievement Awards...

Duke Buchan
MondeUne

Le Président Donald Trump nomme Duke Buchan III, ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

Le Président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump a annoncé, vendredi soir, la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux