“Maba3d-corona”, une plateforme interactive signée RNI

“Maba3d-corona”, une plateforme interactive signée RNI

Le Parti élargit la réflexion sur l’après crise à tous les Marocains

La réflexion sur l’après pandémie est engagée par le Rassemblement national des indépendants (RNI). Dans une approche participative, le parti a mis à disposition des citoyens une plateforme électronique et interactive permettant de recueillir leurs visions et propositions pour la phase post Covid-19.

Accessible sur l’adresse « maba3d-corona.com, ce projet mis en place en partenariat avec l’institution “Al Mountada” se veut une invitation ouverte, loin de toute exclusion ou considération partisane, à toutes les forces vives de la nation afin de nourrir la réflexion autour des mesures et moyens à engager une fois la crise sanitaire dissipée. L’idée étant de garantir une reprise imminente de l’économie marocaine et d’épargner la population de tout impact que cette pandémie pourra engendrer à l’avenir.

Ainsi, entrepreneurs, penseurs, commerçants, experts, étudiants, acteurs politiques, et associations de la société civile sont appelés à renseigner leurs idées et perceptions de l’avenir sur la plateforme dont la conception s’inscrit dans le cadre d’une interaction avec la recommandation issue de la réunion du Président du parti Aziz Akhannouch avec les coordinateurs régionaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *