PolitiqueUne

Présidée par Rachid Talbi Alami, Mustapha Baitas et Mohamed Chaouki : Inauguration du nouveau siège du RNI à Beni Mellal

© D.R

Ce nouvel espace de communication contribuera à l’ouverture du parti sur son environnement extérieur en vue d’être à l’écoute des doléances des citoyens.

En présence du coordinateur régional du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), Khalid Mansori, et des militants locaux du parti, Mustapha Baitas, ministre chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Rachid Talbi Alami, président de la Chambre des représentants, et Mohamed Chaouki, président du groupe parlementaire du RNI, ont procédé, samedi 7 septembre 2024, à l’inauguration du nouveau siège du RNI situé en face de la présidence du l’Université Sultan Moulay Slimane, à Beni Mellal.

Ainsi, cette inauguration qui rentre dans le cadre de l’instauration et l’affermissement d’une bonne communication avec tous les citoyens et les militants Rnistes s’assigne pour objectif d’insuffler une nouvelle dynamique à même de perpétuer de bonnes relations avec toutes les composantes Rnistes aux niveau local, provincial, régional et national. Ce nouvel espace de communication portera ses fruits et contribuera, certes, à l’ouverture du parti sur son environnement extérieur en vue d’être à l’écoute des doléances des citoyens. En outre, c’est dans cet espace que se tisseront d’autres bonnes relations directes ayant pour objectif de réaliser la mise en œuvre de la vision du RNI qui met en exergue une politique de proximité et de partenariat basée sur la bonne gouvernance et la transparence.

Le Rassemblement national des indépendants a toujours érigé en piédestal l’instauration et la pérennisation d’une bonne communication avec tous les citoyens par l’organisation de rencontres, de discussions, de débats aux niveau régional, national et international en plus du recours aux réseaux sociaux pour être plus proche des jeunes. Lors des rencontres organisées par le RNI au niveau de la région Beni Mellal-Khénifra, il a toujours été question d’ériger en priorité une meilleure communication avec les jeunes.

Articles similaires

EconomieUne

Digital Morocco 2030 : Une convention et un appel à manifestation d’intérêt pour soutenir les startups

Les opérateurs retenus auront pour mission de sélectionner les startups marocaines selon...

SportsUne

La passe de trois pour les Lions de l’Atlas

Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025, l’équipe nationale affronte...

SociétéUne

Tout savoir sur la santé mentale au Maroc

A l’instar des pays du monde entier, le Maroc célèbre la journée...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus