Société

Alerte fake news : Aucune liste d’inscription pour le vaccin !

© D.R

Le ministère de la santé dément tout lien avec la prétendue page Facebook portant le nom du ministre de la santé, Khalid Ait Taleb.

Cette page soutient qu’une opération d’inscription en ligne pour la vaccination est lancée ciblant le vaccin chinois Sinopharm et le vaccin britannique AstraZeneca. La tutelle a tenu à préciser que la communication sur l’opération de vaccination se fera par le biais des canaux officiels du ministère. A cet égard, elle met en garde les auteurs de ces fausses informations et se garde le droit d’un recours devant la justice.

Le ministère de la santé appelle par ailleurs les citoyens à faire preuve de vigilance face à ce type de fake news et de consulter les pages officielles de la tutelle.

Related Articles

Société

Immatriculation des véhicules à l’étranger: Narsa souligne l’importance du respect des normes

À l’approche des vacances d’été et avec l’augmentation du trafic, aussi bien...

SociétéUne

Cannabis thérapeutique L’UM6P et l’ANRAC s’allient pour la recherche

Coopération : Une convention-cadre a été signée entre l’Agence nationale de réglementation...

SociétéUne

Rapport : L’IRES s’interroge sur l’avenir de la femme à l’horizon 2050

Les disparités persistantes et les barrières systémiques entravent encore l’effectivité de l’égalité...

RégionsSociété

Approche genre: Le suivi et l’évaluation des plans d’action communaux en débat à Afourer

Le Centre de renforcement des capacités des jeunes à Afourer a abrité,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux