Cérémonie organisée à l’hôpital Bouafi à Casablanca : Pleins honneurs au corps médical

Cérémonie organisée à l’hôpital Bouafi à Casablanca : Pleins honneurs au corps médical

Il fallait bien penser aux «soldats» qui sont en première ligne en ces temps de Covid-19.

Une belle initiative a émané ce mercredi du Groupe Pyramid, une entreprise citoyenne, et de l’Association Marocaine Pour L’Education de La Jeunesse (AMEJ), qui ont, sous l’égide des ministères de la santé et de la jeunesse et des sports, rendu un vibrant hommage, à l’hôpital Bouafi à Casablanca, au corps médical. «Notre contribution est avant tout morale. Cette cérémonie de reconnaissance a été célébrée pour évoquer les sacrifices et les efforts fournis pour faire face à cette pandémie et se féliciter de tous ceux qui ont été en premières lignes notamment les cadres médicaux et infirmiers, les aides-soignants, les cadres administratifs et tous les soldats du domaine qui étaient au rendez-vous.

Avec un esprit patriotique sincère, ils ont bien accompli leur mission et ont sacrifié leur âme pour la patrie. Nous les remercions pour leur courage pendant une longue durée, pour leur traitement avec la Covid, leur persévérance et abnégation. Paix à l’âme de ceux qui y ont laissé leur peau», déclare Brahim Taouss, DG du Groupe Pyramid et acteur associatif chevronné.

 

De son côté, Mohamed Gliouine, président de l’AMEJ (Derb Soltane El Fida), indique : «Nous sommes venus remercier tout le corps médical qui est, certes, en première ligne. Ce sont les soldats de la santé. Chapeau bas à tout le corps médical non seulement dans cet hôpital mais aussi dans tout le Maroc». «Vous êtes les vrais soldats. Nous en sommes témoins, sans vous la situation aurait été pire. Merci à tout le corps médical», exalte-t-il lors de cet événement organisé en présence des autorités locales, notamment le gouverneur de la préfecture El Fida Derb Soltane. Louable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *