«Cœur & Act» Maroc à la rescousse de 1.000 familles marrakchies

«Cœur & Act» Maroc à la rescousse  de 1.000 familles marrakchies

Elle organise l’opération «Ne baissons pas les masques»

L’association «Cœur & Act» Maroc est fidèle à ses actions philanthropiques quelle que soit la cause. En cette période de pandémie qui gagne du terrain au Maroc et fragilise, jour après jour, la situation des plus démunis…, cette structure est, depuis 5 mois, mobilisée pour aider les familles les plus touchées.

Sa dernière action en date consiste en l’opération «Ne baissons pas les masques» qu’elle a créée suite à l’annonce de la nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 septembre. L’objectif étant, selon l’association, «de venir en aide aux nombreuses familles qui n’ont désormais plus les moyens d’assumer leurs charges courantes et pas d’espoir d’amélioration à court terme…».

Selon la même source, cette opération solidaire vise à aider 1.000 familles en situation de très grande précarité, en leur distribuant des colis alimentaires contenant des denrées de base permettant 3 à 4 semaines de subsistance. Et c’est la jeune créatrice de mode et modèle, Nawel Debbouze, marocaine et «marrakchie de cœur», qui a accepté de devenir la marraine de cette opération.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *