SociétéUne

Coronavirus : 372 nouveaux cas confirmés au Maroc, 11.279 au total

© D.R

Trois soixante-douze  nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 11.279 le nombre total des cas de contamination, a annoncé le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 8.488 avec 20 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 216 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’établit à 589.104, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux