SociétéUne

Coronavirus – Maroc : 92 nouveaux cas confirmés, 1.113 au total

© D.R

Quatre-vingt-douze nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à lundi 08h00, portant à 1.113 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de rémissions s’est établi à 76, alors que le bilan des décès s’élève à 71, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 3.954, indique-t-on de même source.

Les 1.113 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casa-Settat (327), Marrakech Safi (212), Rabat Salé Kenitra (187), Fès-Meknès (142), Tanger Tetouan Al Hoceima (91), l’Oriental (59), Daraa-tafilalet, (43), Beni Mellal-Khénifra (28), Souss-Massa (19), Laâyoune-Sakia El Hamra (4) et Guelmim Oued Noun (1), précise le site, notant que la région de Dakhla-Oued Ed Dahab n’a enregistré aucun cas.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

ActualitéUne

Une réunion du Conseil de gouvernement jeudi prochain: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SportsUne

La CAF séduite par les talents nationaux : Cinq Marocains dans le Onze type

Cinq joueurs marocains figurent dans le Onze type de la 15e édition...

SportsUne

Le Maroc sur le toit de l’Afrique

La sélection marocaine de football (U17) a remporté la CAN Maroc-2025, en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus