SociétéUne

Covid-19 / Maroc : 124 nouveaux cas confirmés, 3.692 au total

© D.R

Centre-vingt-quatre cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à vendredi à 10h00, portant à 3.692 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 478 avec 22 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès stagne à 155, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 19.124, indique-t-on de même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

CultureUne

Chouaa El Kharraz Dickens, artiste-peintre «Le Moussem représentait beaucoup pour feu Mohamed Benaïssa»

Dans cette interview, Chouaa El Kharraz Dickens parle de sa participation en...

SportsUne

Botola Pro D1 : inwi Gare au perdant !

La compétition vit ses dernières journées. L’appât du gain et l’envie d’en...

AutomobileUne

Les avancées du Maroc dans l’industrie automobile mises en exergue

Ce rendez-vous professionnel incontournable, qui a réussi à attirer de principaux acteurs...

SociétéUne

Télécoms : Baisse du parc d’abonnés à la téléphonie mobile et Internet

Le nombre d’abonnés pour le mobile prépayé est passé de 52,67 millions...