SociétéUne

Covid-19 / Maroc : 126 nouveaux cas confirmés, 4.246 au total

© D.R

Cent-vingt-six (126) cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi à 10h00, portant à 4.246 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 739 avec 44 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 163, après l’enregistrement d’un nouveau décès, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 26.122, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

Société

La santé mentale en entreprise au cœur du débat à Tanger

Recommandations Cette rencontre – qui s’inscrivait dans le cadre d’une série de...

Société

En soutien à des projets générateurs de revenus: Remise d’équipements et d’aides financières au profit d’anciens détenus à Marrakech

Réinsertion Cette initiative intervient aussi en application des Hautes Orientations Royales visant...

Société

Petite enfance : Rabat accueille un atelier régional pour renforcer les systèmes d’éducation préscolaire

Evénement : L’Unesco, en partenariat avec la Fondation Marocaine du Préscolaire (FMPS)...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus