SociétéUne

Covid-19: Report des vaccinations programmées pour le 1er mai au 3 mai 2021

© D.R

Les vaccinations anti-Covid-19 programmées pour le samedi 1er mai 2021 seront reportées au lundi 3 mai 2021, et seront administrées dans les mêmes centres de vaccination prévus initialement, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.

Ce report intervient en raison de la célébration de la Fête du travail, qui correspond au 1er mai de chaque année, explique le ministère dans un communiqué, ajoutant que les citoyens concernés recevront un SMS pour les informer du rendez-vous de vaccination.

Le département souligne la nécessité de continuer à se conformer aux mesures de prévention avant, pendant et après la vaccination anti-Covid-19 pour contribuer aux efforts de lutte contre la propagation du virus, notamment après la découverte de nouveaux variants au Maroc.

Related Articles

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...