Jumia Maroc lance une campagne de vaccination au profit de ses livreurs

Jumia Maroc lance une campagne de vaccination au profit de ses livreurs

Jumia Maroc poursuit sa démarche d’entreprise responsable et annonce le lancement d’une campagne de vaccination au profit de ses livreurs, mais aussi de ses sous-traitants.

*La campagne de vaccination, qui a été lancée depuis le 04 août par la plateforme de commerce électronique en concertation et en coordination avec les autorités locales, s’étale sur 3 jours et est déployée au niveau de la région du Grand Casablanca. Elle concerne l’ensemble des livreurs de Jumia Maroc (soit un total de 300 personnes). Un centre de vaccination situé en face de la grande Wilaya de Casablanca sera entièrement dédié à cette campagne.

Afin de contribuer à juguler au maximum l’impact de la crise de la COVID 19, Jumia Maroc avait mis en place, dès le début de crise, toute une panoplie de mesures destinées à contrer l’avancée de l’épidémie. Parmi les mesures sanitaires phares déployées par la plateforme de commerce électronique, on retrouve l’option de livraison «sans contact», qui élimine toute possibilité de contact physique et limite au maximum tout contact physique avec l’argent liquide, mais aussi entre les livreurs et les clients. Les règlements sans argent liquide font également partie des solutions déployées par Jumia Maroc en vue de faire face à la pandémie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *