La CMR à la recherche d’un secrétaire général

La CMR à la recherche d’un secrétaire général

La Caisse marocaine de retraite (CMR) a lancé un appel à candidatures internes et externes pour pourvoir le poste de secrétaire général de la Caisse.

Pour les candidatures externes, ils doivent être titulaires d’un Bac +5 au moins, être lauréats de grandes écoles d’ingénieurs, des grandes écoles de commerce et des universités. La CMR précise que les candidats doivent être des cadres supérieurs relevant d’une administration publique ou d’une collectivité territoriale ou d’une entreprise publique ou d’une personne morale de droit public ou du secteur privé.

Le candidat doit justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 15 ans. Pour les candidatures internes, cet appel à candidature s’adresse aux chefs de pôle et les chefs de division de la CMR ayant respectivement un minimum de 5 et 10 ans d’ancienneté dans lesdits postes.

Les dossiers de candidature devront être adressés par e-mail à l’adresse [email protected] et ce au plus tard le mercredi 4 mars 2020 inclus. A noter que toute candidature envoyée via un autre canal ne sera pas prise en compte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *