SociétéUne

Les avocats donnent 2,5 millions de dirhams au Fonds anti-virus

© D.R

A l’issue d’une réunion tenue mercredi par le barreau de Casablanca

Le Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, mobilise de tout part. Après les dons des entreprises, les avocats participent à cet élan de solidarité sans précèdent.

En effet, le barreau de Casablanca a tenu une réunion mercredi annonçant qu’il compte apporter une contribution de 2,5 millions de dirhams à ce fonds. Lors de cette réunion les avocats ont exprimé leur entière mobilisation face à cette crise. Notons que ce fonds est réservé essentiellement à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence, pour traiter dans de bonnes conditions les personnes qui seraient atteintes par le virus.

Il sera également réservé au soutien de l’économie nationale pour faire face à l’impact que pourrait engendrer cette pandémie à travers plusieurs mesures.

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

UneVidéos

École Louis Massignon : développer les soft skills chez les élèves à travers le théâtre

Une production théâtrale qui fait développer les compétences écrites et orales chez...

SportsUne

Le Maroc défie le Mali pour un titre historique

Les sélections marocaine et malienne se donneront la réplique en finale de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux