Ramadan : Procter & Gamble offre 50.000 ftours

Ramadan : Procter & Gamble offre 50.000 ftours

Fidèle à son engagement social, Procter & Gamble (P&G) mène une vaste opération de solidarité durant le mois de Ramadan.

Pour la 5 ème année consécutive, le leader des biens de consommation  lance sa campagne de solidarité «Ramadan Iftar Saem». A travers cette opération, 50.000 ftours seront distribués. Notons que depuis la première campagne en 2013, 150.000 ftours ont été distribués. Pendant toute la durée de l’opération, les employés de P&G Maroc, de Marjane ainsi que les associations partenaires (Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association marocaine de solidarité, Association citoyen actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord) s’engageront à  préparer et servir les ftours aux bénéficiaires et  plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisés de Casablanca.  Parallèlement à la distribution des ftours et au même titre que les années précédentes, P&G Maroc et Marjane offriront à tous les citoyens l’opportunité de participer à ce programme de solidarité.

Pendant toute la période du mois sacré, tout produit P&G acheté dans un hypermarché Marjane verra une partie de sa somme reversée aux associations partenaires. P&G invite ainsi tous les citoyens à participer à cette opération  qui permettra à des centaines de personnes vivant dans une situation précaire de rompre le jeûne dans une ambiance conviviale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *