SociétéUne

Ramadan : Procter & Gamble offre 50.000 ftours

© D.R

Fidèle à son engagement social, Procter & Gamble (P&G) mène une vaste opération de solidarité durant le mois de Ramadan.

Pour la 5 ème année consécutive, le leader des biens de consommation  lance sa campagne de solidarité «Ramadan Iftar Saem». A travers cette opération, 50.000 ftours seront distribués. Notons que depuis la première campagne en 2013, 150.000 ftours ont été distribués. Pendant toute la durée de l’opération, les employés de P&G Maroc, de Marjane ainsi que les associations partenaires (Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association marocaine de solidarité, Association citoyen actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord) s’engageront à  préparer et servir les ftours aux bénéficiaires et  plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisés de Casablanca.  Parallèlement à la distribution des ftours et au même titre que les années précédentes, P&G Maroc et Marjane offriront à tous les citoyens l’opportunité de participer à ce programme de solidarité.

Pendant toute la période du mois sacré, tout produit P&G acheté dans un hypermarché Marjane verra une partie de sa somme reversée aux associations partenaires. P&G invite ainsi tous les citoyens à participer à cette opération  qui permettra à des centaines de personnes vivant dans une situation précaire de rompre le jeûne dans une ambiance conviviale.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Soirée haute en couleur en ouverture du 3ème Festival Marocain de la Musique Andalouse à Casablanca

La 3ème édition du Festival Marocain de la Musique Andalouse a débuté...

MondeUne

Accord de cessez-le-feu à Gaza: Le Maroc salue l’évolution de la situation dans la région

A deux jours de l’entrée en vigueur de l’accord de cessez-le-feu à...

EconomieUne

Inauguration du pavillon marocain à la Semaine Verte internationale de Berlin

Le pavillon marocain à la Semaine Verte (Grüne Woche) de Berlin a...

ActualitéPolitiqueUne

Discussion du projet de loi sur le droit de grève : les conseillers saluent un texte dont certaines dispositions doivent être affinées

Les interventions de plusieurs conseillers parlementaires appartenant aux organisations politiques, syndicales et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux