Fidèle à son engagement social, Procter & Gamble (P&G) mène une vaste opération de solidarité durant le mois de Ramadan.
Pour la 5 ème année consécutive, le leader des biens de consommation lance sa campagne de solidarité «Ramadan Iftar Saem». A travers cette opération, 50.000 ftours seront distribués. Notons que depuis la première campagne en 2013, 150.000 ftours ont été distribués. Pendant toute la durée de l’opération, les employés de P&G Maroc, de Marjane ainsi que les associations partenaires (Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association marocaine de solidarité, Association citoyen actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord) s’engageront à préparer et servir les ftours aux bénéficiaires et plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisés de Casablanca. Parallèlement à la distribution des ftours et au même titre que les années précédentes, P&G Maroc et Marjane offriront à tous les citoyens l’opportunité de participer à ce programme de solidarité.
Pendant toute la période du mois sacré, tout produit P&G acheté dans un hypermarché Marjane verra une partie de sa somme reversée aux associations partenaires. P&G invite ainsi tous les citoyens à participer à cette opération qui permettra à des centaines de personnes vivant dans une situation précaire de rompre le jeûne dans une ambiance conviviale.