SpécialSports

Live Foot Zone spécial accompagne les Lions de l’Atlas

© D.R

Un village d’animation pour suivre en direct le meilleur du football africain et soutenir la sélection marocaine, grand favori de la compétition.

Forte du succès de son édition inaugurale, organisée à l’occasion de la Coupe du monde 2022, la plateforme événementielle marocaine Live Foot Zone revient en 2024 pour offrir au public marocain une expérience inédite de la Coupe d’Afrique des Nations. Une CAN qui s’annonce excitante à plus d’un titre. Toute une nation apportera son soutien aux Lions de l’Atlas. Après son parcours historique au dernier Mondial, abrité par le Qatar -4 ème au classement-, le Maroc est l’un des plus grands favoris pour remporter cette édition de la CAN.
C’est dire tout l’enjeu de cette édition 2024. Tant d’émotions à vivre et à partager. Pour cette édition Live Foot Zone 100% CAN, tout un village d’animation est aménagé au niveau du Morocco Mall à Casablanca avec une capacité d’accueil de plus de 1.500 personnes par jour.
Au programme, diffusion en direct de tous les matchs de la CAN 2024 sur écrans géants, restauration, jeux, animations, activations et showcases. Pendant tout un mois, petits et grands vivront la CAN 2024 dans une ambiance des plus festives. Le tout à travers un dispositif de billetterie accessible.
«Le bilan positif de Live Foot Zone 2022 nous a confirmé tout le potentiel de notre jeune plateforme événementielle. La forte affluence du public, le grand soutien apporté par nos partenaires et l’apport considérable des médias nous ont permis de réussir cette édition inaugurale. Nous avons capitalisé sur les acquis de cette
1ère édition pour faire vivre le public une expérience CAN 2024 dans un climat convivial et aux meilleurs standards», a déclaré Nour ElMlih, directrice exécutive de Live Studio, agence productrice de Live Foot Zone. Pour rappel, Live Foot Zone 2022 a tenu toutes ses promesses. Plus de 50.000 personnes ont suivi en direct, au niveau des villages d’animation du Morocco Mall et d’Anfa Park, les matchs de la Coupe du monde.

Articles similaires

Sports

Botola Pro D1 inwi: La course-poursuite entre l’AS FAR et le Raja continue

A quatre journées de dénouement du championnat national, les deux prétendants au...

Sports

7è Marathon international de Rabat: Le Kényan Robert Kwambai et la Marocaine Rahma Tahiri sacrés

Le Kényan Robert Kwambai (hommes) et la Marocaine Rahma Tahiri (dames) se...

Sports

CAN Futsal 2024: Le Maroc remporte le 3ème titre consécutif et égale l’Egypte

La sélection nationale de futsal s’est adjugé le titre de la Coupe...

EconomieSpécialUne

Dessalement de l’eau de mer à des fins agricoles : Le chantier en marche

Le dessalement de l’eau de mer permettra de libérer les ressources aux...