Sports

Armand Duplantis améliore son record du monde à 6,28 m

© D.R

Le Suédois Armand Duplantis a amélioré son record du monde du saut à la perche en franchissant la barre de 6,28 m, dimanche à Stockholm en Ligue de diamant. Après avoir assuré la victoire en effaçant une barre à 6,00 m, Duplantis a fait progresser son record dès son premier essai au stade Olympique de Stockholm.
Le précédent record du Suédois datait de moins de quatre mois, au All Star Perche à Clermont-Ferrand en France (6,27 m) le 28 février 2025. L’athlète qui a assuré être capable d’atteindre les 6,30 m en 2025 n’est plus qu’à deux centimètres de son objectif.
Dimanche à Stockholm, la superstar de la perche a gagné le concours devant l’Australien Kurtis Marschall (5,90 m) et le Néerlandais Menno Vloon (5,80 m).

Related Articles

ActualitéSportsUne

CAN féminine de football : le Maroc bat le Mali et se qualifie pour les demi-finales

La sélection marocaine de football s’est qualifiée pour les demi-finales de la...

Sports

Un nombre record de 46 arbitres a été retenu par la CAF: Quatre arbitres marocaines convoquées

Pour cette 13ème édition de la Coupe d’Afrique Féminine des Nations, quarante-six...

Sports

Place aux matchs à élimination directe: Le Maroc défie le Mali et lorgne le dernier carré

Les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique...

CouvertureSportsUne

CAN 2025 : le match des puissances mondiales

Union européenne, France, USA, Chine, Russie… représentés via des sponsors à la...