970x250

Berkane : Célébration du sacre de la RSB en Coupe du Trône

Berkane : Célébration du sacre  de la RSB en Coupe du Trône

Une cérémonie a été organisée, vendredi soir sur la place Mohammed VI à Berkane, pour célébrer la consécration de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) qui a remporté la Coupe du Trône de football pour le compte de la saison 2020-2021.

Cet événement, organisé notamment par la préfecture de la province de Berkane et les Conseils communal et provincial de Berkane, a rendu hommage aux joueurs et à l’équipe dirigeante et technique de la RSB, qui a également remporté la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). La cérémonie s’est déroulée en présence du gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, du président de la RSB, Hakim Benabdellah, et du nouveau directeur technique des Oranges, l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha, ainsi que d’élus, de responsables des secteurs de l’éducation nationale et des sports et de plusieurs personnalités.

La rencontre, placée sous le thème «Berkane productrice de champions», a aussi rendu hommage aux élèves méritants de la province de Berkane, dans une ambiance festive qui célèbre aussi bien l’excellence sportive que scolaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.