Sports

Ezzalzouli envoie Osasuna au dernier carré

© D.R

Abdessamad Ezzalzouli a offert la qualification historique à Osasuna, qui élimine un deuxième club de Séville après avoir sorti le Betis aux tirs au but en huitièmes.

Le jeune international marocain, Abdessamad Ezzalzouli, a offert une qualification historique à Osasuna pour les demi-finales de la Coupe du Roi d’Espagne, en inscrivant le but décisif lors de la rencontre qui a opposé, mercredi soir, son équipe à FC Séville et qui s’est soldée par une victoire d’Osasuna (2-1). Ezzalzouli, qui a fait sa rentrée à la 69ème minute, a inscrit le deuxième but des locaux aux prolongations sur une passe de Jon Moncayola. Chimy Avila a ouvert le score (71e) pour le club basque. Toutefois, l’international marocain Youssef En-Nesyri, entré en jeu à la 77e minute, a arraché la prolongation pour les Andalous dans le temps additionnel.
Osasuna se hisse ainsi dans le dernier carré de la Coupe du Roi d’Espagne pour la première fois depuis 18 ans. Par ailleurs le FC Barcelone, leader de la Liga, s’est qualifié lui aussi pour les demi-finales en battant la Real Sociedad 1-0, grâce à un but de l’attaquant français Ousmane Dembélé.

Articles similaires

Sports

Cristiano Ronaldo n’envisage pas encore sa retraite sportive

L’attaquant vedette portugais Cristiano Ronaldo ne souhaite pas encore mettre un terme...

Sports

Chute de 50% des dépenses de la Ligue saoudienne

Les dépenses des principaux clubs saoudiens ont chuté de 50,74 % pour...

Sports

Le Maroc prend part au Programme de développement des talents de la FIFA (U17)

La deuxième édition du Programme de développement des talents (TDS) de la...

Sports

Messi non retenu pour le Ballon d’Or

La liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or, dévoilée mercredi sur...