Sports

Ezzalzouli envoie Osasuna au dernier carré

© D.R

Abdessamad Ezzalzouli a offert la qualification historique à Osasuna, qui élimine un deuxième club de Séville après avoir sorti le Betis aux tirs au but en huitièmes.

Le jeune international marocain, Abdessamad Ezzalzouli, a offert une qualification historique à Osasuna pour les demi-finales de la Coupe du Roi d’Espagne, en inscrivant le but décisif lors de la rencontre qui a opposé, mercredi soir, son équipe à FC Séville et qui s’est soldée par une victoire d’Osasuna (2-1). Ezzalzouli, qui a fait sa rentrée à la 69ème minute, a inscrit le deuxième but des locaux aux prolongations sur une passe de Jon Moncayola. Chimy Avila a ouvert le score (71e) pour le club basque. Toutefois, l’international marocain Youssef En-Nesyri, entré en jeu à la 77e minute, a arraché la prolongation pour les Andalous dans le temps additionnel.
Osasuna se hisse ainsi dans le dernier carré de la Coupe du Roi d’Espagne pour la première fois depuis 18 ans. Par ailleurs le FC Barcelone, leader de la Liga, s’est qualifié lui aussi pour les demi-finales en battant la Real Sociedad 1-0, grâce à un but de l’attaquant français Ousmane Dembélé.

Articles similaires

Sports

Presse sportive: La MDJS et l’AMPS actualisent leur partenariat

L’actualisation de la convention de partenariat entre l’Association Marocaine de la Presse...

Sports

Le Brésil tenu en échec par les Etats-Unis avant la Copa América

Le Brésil a été tenu en échec 1-1 par les Etats-Unis mercredi...

Sports

Décès de Jerry West, figure emblématique de la NBA

Jerry West, joueur et dirigeant emblématique de la NBA, est décédé mercredi...

Sports

Les arbitres expliqueront leurs décisions au public dans les stades

Toutes les décisions arbitrales prises avec l’assistance vidéo seront expliquées en temps...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux