L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a prolongé son contrat avec le Real Betis jusqu’au 30 juin 2029, a annoncé mercredi le club andalou.
Dans un communiqué, le Real Betis Balompié a annoncé s’être mis d’accord avec Ez Abde pour prolonger le contrat de l’international marocain pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2029.
Arrivé au Betis durant la saison 2023/24, Ezzalzouli s’est rapidement affirmé comme un élément clé de l’effectif, jouant un rôle déterminant dans la qualification de l’équipe pour la UEFA Conference League, souligne le club, notant qu’il a disputé 51 matchs en une seule saison, durant lesquels il a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives.
A seulement 23 ans, Ezzalzouli s’impose aussi sur la scène internationale en tant que pilier des Lions de l’Atlas, avec lesquels il a notamment décroché la médaille de bronze lors des Jeux Olympiques de Paris. Le Lion de l’Atlas a exprimé sa satisfaction et dit vouloir « démontrer sur le terrain cette confiance » que le club verdiblanco a placée en lui.