La 2ème édition du Trail de la ville d’Ifrane a été remportée dimanche par Jamila Ayachi chez les dames et Saâd Touil chez les hommes.
Chez les dames, la coureuse originaire d’Ifrane Ayachi a parcouru les 25 kilomètres du trail en 1:42:57 secondes, suivie de Fatima Zahra Regui Ghenzaz d’Azrou en deuxième position avec un chrono de 1:47:10 et de Saktaba Faridi de Fès à la troisième place avec 1:51:37.
Chez les hommes, Saâd Touil de Moulay Driss Zerhoun a fini premier avec un chrono de 1:26:40, suivi de Kamel Abdelkrim avec un temps de 1:26:41 et de Youssef Ouamou d’Azrou (1:27:32).
Organisée en collaboration avec l’Association sportive d’athlétisme d’Ifrane avec le soutien des autorités provinciales et locales, cette nouvelle édition du Trail de la ville d’Ifrane a connu la participation d’une cinquantaine de sportifs hommes et femmes qui ont parcouru la distance de 25 km du circuit tracé à travers la cédraie et zones humides d’Ifrane.
En parallèle à cette course, une trentaine de randonneurs issus de différentes villes du Royaume ont pris part à la randonnée pédestre de 8 km organisée dans le site de Tizguite (Plans d’eau Zerouka et Val d’Ifrane) en collaboration avec l’Association des amis du Val d’Ifrane.