Sports

La MDJS remporte le Prix de l’Impact Social aux RH Awards 2024

© D.R

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi le Prix de l’Impact Social lors de la première édition des RH Awards attribué par le média étudiant Campus Mag.

Cette récompense, décernée par Campus Mag à travers le vote de grandes écoles et d’universités marocaines, vient saluer l’engagement sociétal de la MDJS en matière de formation académique dans le domaine du management du sport notamment.
Créant une passerelle entre les grandes écoles et les universités d’un côté, et les employeurs de l’autre, les RH Awards ont pour vocation de renforcer les liens entre le monde académique et le monde professionnel. Les distinctions délivrées sont issues d’un vote ouvert à un consortium d’écoles supérieures et d’universités renommées appelées à nommer les directions des ressources humaines de leur choix dans plusieurs catégories : partenariats éducatifs, impact social, innovation, insertion professionnelle, marque employeur, formation continue, bien-être, etc. Depuis plus d’une décennie, la MDJS est engagée activement dans le soutien à la formation de jeunes Marocaines et Marocains aux métiers liés au sport, notamment à travers le financement de bourses d’études.

Articles similaires

Sports

Le Real Madrid présentera Kylian Mbappé mardi à Bernabeu

Le Real Madrid présentera officiellement son nouvel attaquant Kylian Mbappé le 16...

Sports

Le Marocain Achraf Laâziri prêté au RWD Molenbeek

Le club belge du RWD Molenbeek a annoncé, mercredi, l’arrivée en prêt...

Sports

Avec un parcours historique à la World Surf League (WSL): Ramzi Boukhiam se prépare aux Jeux olympiques de Paris

Le champion de surf marocain Ramzi Boukhiam est déterminé à faire bonne...

Sports

Ahmed Bennani Zahouan élu nouveau président de la FRMV

L’assemblée générale élective du comité fédéral de la Fédération royale marocaine de...