Sports

L’Allemagne sacrée après sa victoire face à la France

L’équipe allemande de football des moins de 17 ans (U17) a été sacrée championne du monde, après sa victoire contre son homologue française aux tirs au but 4-3 (2-2 temps réglementaire), en finale du Mondial de la catégorie disputée samedi au stade Manahan à Surakarta en Indonésie.
Paris Brunner a ouvert la marque pour l’Allemagne à la 29è minute sur penalty, avant que Noah Darvich ne marque le 2è but pour la Mannschaft (51è). La France, qui a réduit le score par le biais de Saïmon Bouabré (53è), a arraché l’égalisation à la 85è minute grâce à un but de Mathis Amougou.
La séance des tirs au but a souri finalement aux Allemands qui se sont imposés sur le score de 4-3, pour décrocher le titre du Mondial U17 pour la première fois de leur histoire.
Pour se qualifier en finale, l’Allemagne a éliminé l’Argentine aux tirs au but 4-2 (3-3 temps réglementaire), tandis que la France a pris le meilleur sur le Mali (2-1).
Le Mali a fini troisième de cette 19è édition du Mondial U17, organisée du 10 novembre au 2 décembre en Indonésie, après sa victoire 3-0 contre l’Argentine, vendredi, en match de classement.

Articles similaires

Sports

Mazraoui absent plusieurs semaines à cause d’une blessure

L’international marocain Noussair Mazraoui semble ne pas être totalement remis de sa...

Sports

Ligue des champions Le Barça pour un hold-up à Napoli

Le champion d’Italie en titre, le Napoli, affronte le FC Barcelone sous...

Sports

Le Bayern Munich concède sa troisième défaite consécutive

Le Bayern Munich a concédé une troisième défaite consécutive dimanche à Bochum...

Sports

LeBron James garde le mystère sur son futur

La superstar NBA LeBron James a laissé planer le doute sur la...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux