L’Olympic de Safi s’est imposé face à l’AS FAR par 1 but à 0, samedi au stade Al Massira, en match comptant pour la 9è journée de la Botola Pro D1 «inwi» de football.
Le but de la victoire des locaux a été inscrit par Haba Boniface à la 56e minute de jeu. Grâce à cette victoire, l’OCS porte son actif à 12 points, mais reste neuvième au classement.
L’AS FAR, elle, est contrainte à partager le fauteuil de leader avec la Renaissance de Berkane et le Raja de Casablanca (17 points).
Ce dernier n’a pu mieux faire que de se partager les points de la rencontre avec la Jeunesse Salmi, qui recevait au stade El Bachir à Mohammedia laissant filer une précieuse occasion d’accaparer des commandes. La Jeunesse Salmi, elle, porte son actif à huit unités et reste à la 11e position.
Quant à la RSB, elle a fait match nul à domicile face au FUS sur le score de 1 but partout, samedi au complexe sportif SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.
Les Fussistes ont ouvert la marque dès la 16è minute par Ayoub Nanah, avant que les Berkanis ne remettent les pendules à l’heure grâce à Yassine Lebhiri (72è).