970x250

Le 6è Meeting international Moulay El Hassan du 15 au 17 septembre à Marrakech

Le 6è Meeting international Moulay El Hassan du 15 au 17 septembre à Marrakech

La Fédération royale marocaine des sports pour personnes en situation de handicap (FRMSPH) organisera, du 15 au 17 septembre à Marrakech, la 6è édition du Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme, placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Organisé en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et des sports, cet évènement sportif figure parmi la série des Grands Prix, sous l’égide de World Para Athletics. La 6è édition de cette manifestation sportive connaîtra la participation d’environ 400 athlètes représentant 40 pays africains, asiatiques, européens et du continent américain, en plus de 105 arbitres.

S’exprimant lors d’une conférence de presse tenue mardi à Rabat pour présenter cette édition, le président de la FRMSPH, Hamid El Aouni, a fait savoir que le Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme sera marqué par la participation de champions paralympiques et d’athlètes marocains et étrangers ayant pulvérisé des records mondiaux dans leurs spécialités. Ces athlètes, a-t-il poursuivi, auront ainsi l’occasion de se confronter entre eux pour réaliser de nouvelles performances et d’améliorer leur classement mondial lors ce grand événement international, devenu au fil des éditions un rendez-vous annuel incontournable de World Para Athletics, contribuant ainsi au rayonnement international du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *