Sports

Le Bayern Munich concède sa troisième défaite consécutive

© D.R

Le Bayern Munich a concédé une troisième défaite consécutive dimanche à Bochum (3-2). Ce nouveau revers – après la gifle 3-0 subie à Leverkusen et le 1-0 contre la Lazio en Ligue des champions – fait glisser les Bavarois à huit points du leader, le Bayer Leverkusen, et place encore plus l’entraîneur Thomas Tuchel sur un siège éjectable.
Le Bayern a terminé à dix après l’exclusion du défenseur international français Dayot Upamecano, qui a provoqué un penalty et écopé d’un carton rouge, comme mercredi à Rome. Les champions en titre avaient pourtant ouvert le score par Jamal Musiala dès la 14e minute, mais ils ont encaissé deux buts avant la pause, en contre par le Japonais Takuma Asana (37e) et sur une reprise de la tête sur corner par Keven Schlotterbeck (44e).
Après une faute dans la surface sur un duel aérien, Upamecano a écopé d’un deuxième avertissement, synonyme d’exclusion. Kevin Stöger a transformé le penalty pour Bochum (3-1, 78e). Harry Kane, seul aux six mètres et idéalement servi par le jeune Mathys Tel, a réduit l’écart à la 87e minute (3-2). Mais après une fin de match à haute intensité où Manuel Neuer a de nouveau sauvé le Bayern, Bochum s’est logiquement imposé devant son public en feu.

Articles similaires

SportsUne

CAN Maroc-2024: le futsal africain en fête à Rabat

Le rideau sera levé, ce jeudi à Rabat, sur la Coupe d’Afrique...

Sports

Le Belge Marc Brys officiellement entraîneur du Cameroun

Le Belge Marc Brys, nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football du...

Sports

Nouveau nom, même objectif !

Mercure International Of Morocco, filiale du Groupe Mercure International, leader dans le...

Sports

Rabat abrite le battle de l’amitié Maroc-France

Le battle de l’amitié Maroc-France en breaking, une initiative de l’Institut français...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus