Accueil Sports Le Raja continue de broyer du noir
Sports

Le Raja continue de broyer du noir

Un nul décevant du Raja de Casablanca mardi soir à Khouribga. Le club fanion de Derb Soltane n’a pu revenir à la maison qu’avec un seul point à l’issue de son match nul devant l’OCK, pour le compte de la 10ème journée de la Botola Pro D1 «inwi».  

L’Olympique de Khouribga et le Raja de Casablanca ne se sont pas départagés (0-0) mardi, au Complexe sportif du phosphate de Khouribga.
À la suite de ce match, le club khouribgui, 5 points, demeure à l’avant-dernière place, tandis que les Verts restent à la sixième place avec 14 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’OCK se rendra chez le Difaâ d’El Jadida vendredi, alors que les Vert et blanc joueront à domicile, le même jour, contre l’Ittihad de Tanger.
La bonne opération du jour est à mettre à l’actif du Mouloudia d’Oujda qui a réussi à ramener trois précieux points de l’extérieur en disposant de l’Ittihad de Tanger par deux buts à zéro au stade Saniat R’mel de Tétouan. Déjà en tête à la pause avec 0-2, Oujda a su gérer son avance jusqu’à la fin. Le club de l’Oriental a débloqué le compteur à la 14e minute avec une réalisation de Paul Bassene. Il a par la suite augmenté son avance avec un autre but de Bassene (30e). À la suite de cette rencontre, le Mouloudia d’Oujda, 9 points, reste à la 14e place du classement, alors que l’IRT se maintient à la dernière place avec 2 points. De leur côté, le Hassania d’Agadir et le Difaâ d’El Jadida ont fait match nul (2-2) mardi, au Grand stade d’Agadir. Comptant 1 but de retard à la pause, Agadir est revenu au score pendant la seconde mi-temps.
Les chevaliers de Doukkala ont ouvert la marque dès la 3e minute avec une réalisation de Mustapha Chichane, avant d’en rajouter avec un but d’Abdellah Farah à la 5e minute. Après avoir diminué son retard avec une réalisation de Youssef Mehri à la 45e minute, le club gadiri a recollé au score à la 90e minute avec un penalty inscrit par Karim Aït Mohammed, lui laissant ainsi l’occasion d’éviter la défaite.

Résultats
OCK-RCA : 0-0
HUSA-DHJ : 2-2
IRT-MCO : 0-2

Programme
(18h15) Jeunesse sportive Salmi – AS FAR
(20h30) Wydad de Casablanca – Chabab Mohammédia.

Articles similaires

Ezzalzouli envoie Osasuna au dernier carré

Abdessamad Ezzalzouli a offert la qualification historique à Osasuna, qui élimine un...

L’AS FAR, championne d’automne, le Wydad aux aguets

Le coup d’envoi de la phase retour sera donné ce samedi. L’ensemble...

La NBA et l’AFD organisent un stage de formation des coachs et formateurs à Casablanca

Le coup d’envoi d’une session de formation en basket-ball a été donné,...

La Tunisie remporte la Coupe du président, le Maroc termine 30è

La sélection marocaine de handball a perdu face à son homologue saoudienne...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie