Sports

Le SCC prend part au tournoi qualificatif de la zone Afrique du Nord

© D.R

Qualifié à la prestigieuse compétition CAF Women Champions League, le Sporting Club Casablanca s’est envolé à Alexandrie pour disputer, du 24 au 30 août, trois matchs de la phase de poule dédiée à la zone Afrique du Nord.

Après seulement quatre ans d’existence, Sporting Club Casablanca (SCC), club casablancais de football exclusivement féminin, a réussi de grandes performances dont les réalisations pour la saison 2022-2023 l’ont placé aussi bien 2 ème de la Botola que finaliste de la Coupe du Trône.
« Nous sommes fiers d’être la 1 ère équipe marocaine après l’AS FAR à se qualifier à la prestigieuse CAF Women Champions League et sommes déterminés à fournir tous les efforts afin d’aller en quart de finale à Abidjan», déclare Mouad Oukacha, président du Sporting Club Casablanca.
Plein d’espoir, dirigeants, staff et joueuses ont bien préparé ce départ pour la CAF, notamment à travers un stage-concentration à Oulmès, pour disputer les 3 matchs programmés à Alexandrie les 24, 27 et 30 août respectivement face au club algérien AFAQ Ghlizane, au club tunisien AFS et au club égyptien Wadi Dijla.
Par ailleurs, le club a réussi à séduire de nouveau Sancella Maroc pour l’accompagner en tant que sponsor maillot pour cette phase de poule. La marque internationale «Nana», franchise du Groupe Sancella/Sotupa, sera visible sur le maillot du Sporting Club Casablanca durant ces 3 matchs qualificatifs.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions d’Afrique / EST-Al Ahly : La guerre des étoiles

L’Espérance de Tunis et Al-Ahly d’Egypte se disputeront le titre de l’édition...

Sports

Coupe de la Confédération La RSB à une marche du troisième sacre et du record

Loin de ses bases, la RSB tentera de conserver ses acquis et...

Sports

Amman abrite le championnat arabe de lutte

La Jordanie abritera, du 22 au 25 courant au palais des sports...

Sports

Championnat d’Europe de para-taekwondo: La Marocaine Rajae Akermach décroche le bronze

La Marocaine Rajae Akermach a remporté la médaille de bronze (+65 kg/catégorie...