Sports

L’entraîneur Rui Vitoria remercié

© D.R

La Fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé dimanche sa décision de se séparer du sélectionneur portugais de l’équipe A, Rui Vitoria, à la suite de l’élimination des «Pharaons» aux 1/8es de finale de la CAN-2023.
«Au terme de sa réunion tenue ce dimanche pour étudier les rapports technique et administratif de la participation à la CAN-2023, le conseil administration de l’EFA a décidé de remercier le sélectionneur Rui Vitoria et son staff, tout en s’attelant à étudier les CV des entraîneurs étrangers et de les présenter lors de la prochaine réunion», précise le communiqué.
Finaliste de la précédente édition 2021 au Cameroun face au Sénégal, l’Egypte a été éliminée aux 1/8es de finale par la RD Congo.
«En attendant la désignation d’un nouveau coach étranger, l’EFA a annoncé la nomination de Mohamed Youcef en tant qu’entraîneur intérimaire», souligne la même source.
Rui Vitoria (53 ans) avait été engagé en 2022, en remplacement de son compatriote Carlos Queiroz. L’ancien entraîneur de Benfica Lisbonne (2015-2019) compte un bilan de 12 victoires, 5 nuls et 1 défaite avec l’Egypte.

Articles similaires

Sports

Et de quatre pour la course des serveurs de café à Tanger

Cet événement, qui sera accompagné par le premier salon international dédié aux...

Sports

Duels à distance en haut et en bas du classement

Le nouvel acte du championnat national qui se déroule dans son intégrité...

SportsUne

Mondial de futsal: Le Maroc en quarts de finale aux dépens de l’Iran

La sélection marocaine de futsal s’est qualifiée aux quarts de finale de...

Sports

Manchester City confirme la grave blessure de Rodri

Le club de Manchester City a confirmé mercredi la grave blessure à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus