Sports

Manchester United en quart de finale

© D.R

Manchester United a remporté 2 à 0 mardi son 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise face à Barnsley (2e div.), s’offrant ainsi une victoire fort à propos deux jours après sa déconvenue contre Liverpool (2-0) en Championnat.
Il n’a fallu que six minutes aux Red Devils et un but de la tête de Danny Welbeck pour prendre le meilleur sur Barnsley, terreur des grosses écuries après ses victoires successives en Coupe d’Angleterre contre Liverpool et Chelsea lors de la saison 2007-2008. L’entraîneur Alex Ferguson, qui avait complètement remanié son équipe par rapport à dimanche, avec notamment la titularisation du Français Gabriel Obertan, a dû néanmoins attendre l’heure de jeu et un but de Michael Owen pour être complètement rassuré. Malgré l’expulsion à la 63e minute du capitaine mancunien Gary Neville, Barnsley n’a pas pu inquiéter les tenants du titre, bien organisés et supérieurs dans tous les secteurs du jeu.
De son côté, Portsmouth, dernier de Premier League, a corrigé Stoke, pourtant beaucoup mieux classé en Championnat (9e), 4 à 0 grâce notamment à un doublé du Français Frédéric Piquionne et un but du Nigérian Nwankwo Kanu.

Related Articles

Sports

CAN U20 : Les Lions de l’Atlas se qualifient avec maestria aux quarts de finale

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale...

Sports

Le PSG s’offre Arsenal et rejoint l’Inter Milan en finale

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la...

Sports

La 3è édition de «RabatRun» ce week-end au cœur de la forêt «Ibn Sina»

La 3ème édition de «RabatRun», un événement sportif gratuit, inclusif et citoyen,...

Sports

Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a annoncé, mardi, la nomination...