Sports

Mansouri vainqueur

Hassan Mansouri a totalisé 63 points dans cette compétition disputée dimanche sur les links du Royal golf Dar Es-Salam à Rabat. Les deuxième et troisième places « 1-ère série » de cette manifestation golfique disputée sur les parcours rouges sont revenues à Fathallah Karakchou et Outhman Lyazidi (69 points).
De son côté, Hassan Bernoussi a remporté le concours « 2-ème série » avec un total de 67 points, suivi de Mohamed Anichoun (69 points) et Ibrahim Hafid (70 points). Dans la catégorie de la 2ème série, disputée sur les parcours bleus, la première place a été remportée par Lakhlifa qui a totalisé 63 points, suivi respectivement d’Ali Abdelhamid Benjelloun (66 points) et Lamfadel Azim (68 points).
Pour sa part, Marro Vico s’est distingué dans le concours de la quatrième série (parcours bleus) en terminant en tête avec 66 points, devant Adnane Marjane et Youssef Jiha avec 70 points ex-aequo. Côté « juniors/1-ère série », le titre est revenu à Soufiane Rochdi (67 points), alors que dans le concours « 2-ème série », la 1ère place est revenue à Reda Benghanem (60 points). A l’issue de ce tournoi qui a été ouvert à tous les amateurs, le président du Royal golf Dar es-Salam, Mohamed Boufetas, a procédé à la remise des prix et des coupes aux vainqueurs.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux