Sports

Maradona n’envisage pas de défaite face au Brésil

Le sélectionneur de l’Argentine, Diego Maradona, a affirmé qu’il n’envisageait pas la défaite contre le Brésil pour le match phare des qualifications au Mondial-2010 le 5 septembre, et qu’il ne pensait qu’à gagner.
«Je ne pense qu’à gagner, je n’envisage pas la défaite. Nous avons plus faim de victoire que le Brésil», a déclaré Maradona avant un match qui pourrait être décisif pour l’Argentine dans la course au Mondial-2010. La sélection albiceleste n’occupe en effet que la quatrième place, la dernière directement qualificative, dans le groupe de qualifications sud-américain. A quatre journées de la fin, le Brésil est en tête devant le Chili et le Paraguay. «Toute l’équipe du Brésil me fait peur, ils ont une équipe fantastique mais les meilleurs ce sont Kaka et Robinho», a cependant avoué Maradona, arrivé à la tête de la sélection argentine en novembre 2008. «J’ai un grand respect pour Carlos Dunga (le sélectionneur brésilien), il fait très bien les choses», a-t-il ajouté. «Nous sommes tous Argentins et nous allons jouer contre notre plus grand rival. Il faut que nous restions tous unis, sinon le Brésil peut nous faire très mal», a conclu Maradona, précisant qu’il avait toute confiance en ses joueurs.
L’Argentine compte au classement du groupe 22 points, cinq de moins que le Brésil.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus