Sports

Michael Schumacher remercie ses troupes

Comme on s’en doute, la soirée fut un grand succès d’autant que Michael Schumacher semblait aussi motivé par ces réjouissances que par son travail au volant d’une monoplace rouge. Lancé dans une interprétation de « We are the champions » en compagnie de Rubens Barrichello et Luca Badoer, il a bien amusé la galerie. « Le sens de l’unité et de l’amitié dans cette équipe sont vraiment phénoménaux.
C’est amusement de travailler avec ces personnes. Ils sont tous concentrés sur le même objectif, ils n’abandonnent jamais et ils sont tous très motivés. Il y a une telle harmonie qu’ils rendent beaucoup de choses possibles. Regardez la fiabilité de notre voiture, cela démontre la qualité impressionnante de travail qu’ils abattent. Tout ce que je peux faire c’est les remercier et les complimenter » confiait le pilote allemand. Comme ce fut le cas après son 5ème titre obtenu à Magny-Cours, Michael a fait une visite impromptue à Maranello en compagnie de Luca di Montezemolo, Jean Todt, Rubens Barrichello, Ross Brawn, Paolo Martinelli et Rory Byrne et s’est fendu d’un petit discours de circonstance devant les membres de la Gestione Sportiva.
«Sans vous tous, cela n’aurait pas été possible. Vous êtes à la base de notre succès. Pour nous, il est particulièrement important de pouvoir vous remercier d’une manière spéciale avec un doublé. Ferrari a enlevé le titre avec la manière » concluait Schumacher. Après cela, il a regagné la Suisse pour quelques jours de repos supplémentaires avant la prochaine manche à Spa-Francorchamps où d’autres aventures l’attendent.

Related Articles

Sports

Course 15 km de Bouskoura: Omar Aït Chitachen et Kawtar Kahmaz remportent la 11ème édition

Les athlètes Omar Aït Chitachen et Kawtar Kahmaz ont remporté respectivement les...

Sports

Sports équestres: Le Pur-sang arabe à l’honneur lors de l’EAHGC Morocco 2025

Le Pur-sang arabe a été à l’honneur lors de l’EAHGC Morocco 2025...

SportsUne

CAN-U20 : le Maroc bat la Sierra Leone et se qualifie pour les demi-finales et le Mondial

La sélection marocaine des moins de 20 ans de football s’est qualifiée...

Sports

Ancelotti encense Xabi Alonso, son potentiel successeur

L’entraîneur italien du Real Madrid Carlo Ancelotti, a encensé samedi son potentiel...